Communication animale avec Caroline Berthoux à Arlebosc

Accompagnement de fin de vie et dialogue avec les animaux défunts en Ardèche

La communication peut se faire sur tous les animaux, allant de la fourmi en passant par votre, chat, chien, cheval, lapin, rongeur, oiseaux dans votre jardin, et reptiles… 

Si vous avez des questionnements sur le bien-être de votre animal, si vous avez des problématiques émotionnelles ou de maux physiques à comprendre, si vous aimeriez savoir comment dialoguer avec votre compagnon de vie, cette communication est pour vous !

Un déménagement de prévu ? Un changement de comportement soudain ? Il est possible de rassurer et d’expliquer vos ressentis et certaines craintes que vous pouvez avoir.

Il est nécessaire de comprendre ce que votre animal veut vous exprimer face à certains comportements. Il est possible de consulter sans problématique précise, j’inviterai l’âme de votre animal à me rejoindre, et il me communiquera certains messages pour vous, ce qu’il aime, ce qu’il désire.

Je me laisse guider, et bien entendu vous pouvez participer au dialogue, me faire part de vos ressentis. Il peut y avoir des questions que vous désirez poser en cours de lecture, des sentiments que vous avez envie de lui adresser. Les animaux sont des êtres qui aiment dialoguer et qui s’invite facilement à venir participer à la lecture d’âme. Il se réjouit de pouvoir dialoguer avec son humain.

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo.

Tarifs Communication Animale : 1 séance : 80€

 

Accompagnement de fin de vie

Expliquer à l’animal le processus : dialogue, lui faire comprendre ce qui se passe et comment cela va se dérouler pour lui. Cela apaise l’animal et diminue infiniment son stress.

Dialogue avec les animaux défunts

Vous avez perdu un animal cher à votre cœur…Il est possible de prendre des nouvelles et regarder si il est bien passé vers la lumière… Si ça n’est pas le cas, nous pourrons l’aider à le faire pendant la séance, pas de panique ! Suivant les cas de décès, nous pourrons libérer les mémoires traumatiques par l’étape du « pardon ». Il est normal de culpabilisé et d’avoir des remords dans certaines situations.  Libérez-vous ainsi que votre animal !

Besoin de renseignements ?

Caroline Berthoux
   
210 PLACE DU MONUMENT 07410 ARLEBOSC